Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
16 juillet 2013

Jeu d'été

UN SKETCH DE CARTE POSTALE

CHAQUE SEMAINE DE L'ETE

  

 

Je vous propose, pour cet été, de réaliser une fois par semaine un sketch carte postale (ou photo) de vos vacances ou tout simplement de la ville où vous habitez selon un modèle que je vous présenterais tous les mardis. Toutes vos cartes seront postés sur le blog chaque mercredi.

Allez on commence avec ce sketch :

 

 

sketch du 16 juillet 2013 des petites mains

Et voici ma version :

 

 

Photo1581A

 

Merci de mettre le lien de votre blog ou de facebook où se trouve votre carte.

Si vous n'avez pas de blog ou de compte facebook, vous pouvez m'envoyez vos réalisations par mail :

auroyaumedelaperle@hotmail.fr

Vous avez jusqu'au mardi 23 juillet 2012 minuit pour poster vos créations.

 

Bon Scrap à toutes !

 

 

vac

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha c'est sympa ça !! mais nous ne partons en vacances que fin aout .... je verrai bien ! ça peut etre aussi une belle idée de mise en pages pour les minis des vacances <br /> <br /> bisous
J
belle idée !<br /> <br /> je vais essayer d'y penser pendant mon séjour breton !<br /> <br /> merci à Rosa d'avoir relayé l'info !<br /> <br /> bises.
R
Coucou Manue, je viens de publier sur mon blog un article avec la première carte pour ton jeu<br /> <br /> <br /> <br /> http://rosa888.canalblog.com/archives/2013/07/18/27668910.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
R
je vais essaier aussi...<br /> <br /> bisous Manue et bonne soirée<br /> <br /> Rosa
S
bonne idée ,je m'y met gros bisous chauds yessssssssssssssssssssssssssssssss

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité