Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
2 juillet 2013

Où mettre les crayons de couleurs ??????

CREATION D'UN POT A CRAYON

POUR EVA

  

Les crayons de couleurs de ma fille qui traînent un peu partout ! Y'en a marre !!! Alors, comme je voyais ma fille s'ennuyer hier midi, j'ai décidé de réaliser un pot à crayon !

Pour les explications pas à pas, ce sera dans un prochain post !

 

Matériel :

- 1 rouleau de papier toilette

- Papier Canson dans le coloris de votre choix

- Gommettes

- Ruban de différents couleurs

- Colle

- Double face

- Carton fort pour le socle

 

 

Pot à crayons Eva le 01 juillet 2013

 

 

 

 

 

Pot à crayons Eva le 01 juillet 2013 B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée. Des fois il ne faut pas grand chose pour construire une idee. Bonne soiree
P
Bonsoir,<br /> <br /> merci de ta visite.<br /> <br /> Lavilletertre (60) c'est dans l'Oise, Région Picardie.
C
Très jolie idée !
R
une belle idée très original aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
S
joli joli,j'ai déjà recycler ds le même genre,c'est beau et pratique,ouiiiiiiiii tu peux faire cette recette sans œuf!!!!!Je l'ai déjà faites,tu fais la béchamel normal,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité