Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
8 septembre 2014

CMS 2014 - Semaine 10 - Mathc 29

CMS 2014

SEMAINE 10 - MATCH 29

 

 

 

 

La coupe du monde de scrap touche à sa fin sur le forum du Créablablabog ! Je vous présente l'avant dernière semaine avec une carte interprétée selon les consignes du match 29.

 

 

 

 

 

Prêtes à relever le match Belgique-Russie ? 

Oui, oui, j'espère ;-)
Pour cette nouvelle semaine, je vous demande de réaliser 
une carte bicolore jaune et blanche
(noir ou marron uniquement pour les tamponnages) 
pour l'iris des marais, fleur nationale belge,
en suivant un sketch issu du blog de challenge russe artugolok
Belgique
Russie

 

 

Et voici mon interprétation :

 

 

Matériel : papier Canson blanc, papier dans les tons jaunes Toga, ruban en satin jaune clair, embellissement fleur en tissu, journaling tamponné.

 

 

 

 

 

 

Semaine 10 - Match 29

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie carte avec des matières toutes douces !
A
Très jolie carte. Bon WE. Bises.
Y
Tu as réalisé une joie carte pour répondre à ce défi.<br /> <br /> Scrap'micalement
R
beaucoup de finesse dans cette belle carte que tu as fait. bravo !!<br /> <br /> bonne journée ma gentille Manue<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
A
Bravo des petites mains ta carte est ravissante pas facille un combo jaune et blanc mais tu l as releve haut la main<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité