Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
13 septembre 2014

CMS 2014 - Semaine 11 - Match 31

CMS 2014

SEMAINE 11 - MATCH 31

 

 

Et maintenant la carte bonus selon les modalités ci-dessous :

 

 

 

 

Nous voici sur la dernière semaine de la CMS
pour ce match aura lieu la rencontre des États unis contre l'allemagne
Il va vous falloir lifter la carte de JustYolie pour les États unis en lui incorporant le célèbre physicien Allemand Albert-Einstein
 

Etats Unis
Allemagne
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 

 

 

 

 

Mon interprétation :

 

 

Matériel utilisé : papier Canson blanc, papier bleu gris My Mind's Eye, fils de coton torsadés, perles carrées en verre blanc, journaling.

 

 

 

 

 

Semaine 11 - Match 31 A

 

 

 

 

 

 

Semaine 11 - Match 31 B

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau défi bien réalisé,superbe création,bravo à toi ma belle :-)<br /> <br /> je te souhaite de passer une belle et agréable journée,gros bisous<br /> <br /> à toi.
Y
Très chouette !<br /> <br /> Scrap'micalement
B
très jolie carte bisous
N
Une très belle carte, très réussie !! Bravo<br /> <br /> Bises
A
bravo des petites mains une belle carte un brin vintage<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité