Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
18 mai 2012

Carte Mon Doudou

CARTE MON DOUDOU

 

 

 

Voici le défi proposé par le Créablablablog :

 

 

 

d_fi_196

 

Ce défi est sponsorisé par la boutique BRICOKID et voici le joli lot  à gagner

 

au tirage au sort parmi toutes les participantes :

 

187143_set_etiquettes_coeurs

 

 

Et voici mon interprétation :

 

 

Carte réalisée avec du papier Doudou et Cie de la marque Toga, un napperon de la même marque, différents embellissements naissance.

 

 

 

Carte Doudou fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! Merci d'être passée sur mon blog, le commentaire m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Cette carte est adorable, toute en douceur !<br /> <br /> Bonne journée !
R
Merveilleuse carte, super beau son couleur, j'adore!!<br /> <br /> Bisous Manue et merci pour tes gentils mots.<br /> <br /> Ta copinaute catalane<br /> <br /> Rosa
C
Très jolie cette carte, je suis toujours admirative de ce que vous faites, vous les filles qui scrappez !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
M
Une splendide carte,c'est une trés<br /> <br /> belle réalisation,bravo à toi,elle<br /> <br /> me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog,<br /> <br /> je te souhaite une belle aprem,bisous<br /> <br /> à toi,de Mimi ...
D
Très jolie carte !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité