Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
18 août 2014

CMS 2014 - Semaine 8 - Match 23

CMS 2014

SEMAINE 8 - MATCH 23

 

 

 

La semaine 8 est terminée pour la coupe du monde de scrap sur le forum du Créablablablog et voici ma 1ère carte selon les consignes suivantes :

 

 

 

encart11

 

 

 

 

Pour ce nouveau match seront opposés l'Italie et le Costa Rica. 
vous devrez donc lifter cette carte d'Elisa (blog ici)

en respectant un monochrome de tonalités marron

 

pour faire honneur au Yigüirro qui est l'oiseau national du Costa Rica

 

(blanc accepté pour le fond de carte/noir pour les tamponnages)

 

Italie
Costa Rica

 

 

 

 

Matériel utilisé : papier de la marque Toga de la collection Doudou et Cie, ruban en satin marron foncé et clair, strass marron, fleurs en papier et en feutrine, feuillage colorié au crayon de couleur marron, perles marron façon murano, journaling tamponé, tag.

 

 

 

 

 

 

Semaine 8 _ Match 23

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta carte bravo bisous
R
je pense pareill comme altea, ta carte est superbe, je l'adore.<br /> <br /> bisous Manue et bonne continuation d'été<br /> <br /> gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> rosa
A
bravo des tites mains ta carte est tres belles<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité