Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
16 avril 2012

Défi avril 2012 Scrap à la carte

Récemment passionnée pour la création de cartes et notamment le scrapbooking, je me suis inscrite sur le forum "Scrap à la carte" pour partager ma passion mais aussi pour relever des défis. Voici le sketch du mois d'avril proposé sur le forum :

 

 

 


 

 

sketch10

 

 

 

 

 

 

Et voici mon interprétation :

 

 

 

Cette carte est réalisée avec du papier Canson mauve découpé aux ciseaux cranteurs, du papier Canson blanc, vert clair (pour le deuxième rond). Les motifs sont réalisés en 3D toujours avec du papier Canson de couleur jaune, orange, vert moyen, marron et rouge pour le nez de l'abeille.

 

 

Sketch d'avril 2012 L'Atelier à Scrap

 

 

 

 

Sketch Avril détail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau travail de découpage !!! Bravo !
C
Jolie idée ^^<br /> <br /> xx Cath
M
Deux jolies réas....la version ronde fait aussi son effet...Bises...

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité