Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
16 avril 2012

En prévision de la fête des Mères

Dans la même idée que la carte précédente, mais avec un fond violet et vert clair uniquement. Je la réserve pour la fête des mères.

 

 

Cette carte est réalisée avec du papier Canson mauve découpé aux ciseaux cranteurs et pour le deuxième fond, du Canson vert clair. Les motifs sont réalisés en 3D toujours avec du papier Canson de couleur jaune, orange, vert moyen, marron et rouge pour le nez de l'abeille. La carte est embellie de stickers papillons et fleurs.

 

 

 

 

Fête des Mères 2012

 

 

 

 

Photo1117

 

 

1,50 €

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Cécile.
C
Une maman qui sera bien gâtée !
N
Très jolie carte printanière ! Heureusement que l'on voit le printemps sur les blogs car en réalité, le printemps est parti en vacances. Pourvu qu'il revienne vite, mdr.<br /> <br /> Bise. Bon week-end.
G
Tout ce que je vois sur ton blog est ravissant :-)<br /> <br /> Félicitations !
V
elle est mignonne cette carte avec sa coccinelle<br /> <br /> bises

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité