Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 juin 2014

Coupe du monde du scrap

SEMAINE 1 - MATCH 2

 

 

Sur le forum Créablablablog, c'est la coupe du monde de scrap et chaque semaine, chaque équipe constitué de 4 personnes, doivent réaliser les matchs. Pour ma part, ayant commencé en retard à cause d'une panne internet de 2 jours, j'ai simplement réalisé pour la semaine 1 le match 2 pour les points bonus.

 

 

CMS - Match 2

 

 

 

 

 

 

encart11

 

 

 

Pour ce second match le Mexique est opposé le Cameroun. 


Vous devrez donc lifter cette carte colorée et pleine de pep's

 

de Patty Tanuz dont je vous invite à visiter le blog
en reprenant soit le combo vert/jaune/rouge du drapeau camerounais
(blanc autorisé et noir autorisé pour les tamponnages)
ou bien en incluant 3 étoiles sur celle-ci.
Mexique Cameroun

 

 

 

 

Et voici ma réalisation :

 

Matériel : papier embossé Toga blanc peint en jaune avec de la gouache, papier Canson rouge, noir, vert foncé et vert clair, embellissement : ruban vert foncé et vert clair en satin, fleur en tissu imprimé, badges Kési'art, strass fleur, journaling tamponné.

 

 

 

 

Semaine 1 - Mactch 2a

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte, bien vu l'avance pour Noêl mais tu as raison les couleurs correspondent bien; bises
M
Bien belle création :-)<br /> <br /> J'ai posé mon dernier article jusqu’au 21 juillet,pause vacances :-)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable fin de journée,et de passer<br /> <br /> un agréable dimanche,gros bisous ma belle :-)

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité