Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
20 juin 2014

Une carte d'anniversaire

UNE CARTE D'ANNIVERSAIRE

 

 

Voici la carte que j'ai envoyé à Karine, son blog ICI, pour son anniversaire :

 

 

 

 

Matériel : Papier Dovercraft Garden Party, ruban vert en satin, embellissements papier et feutrine, strass, stickers Global Gift, journaling tamponné.

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniversaire Karine

 

 

 

 

 

Retrouvez mes bijoux dans mes boutiques :

 

 

 

Au Royaume de la Perle

 

Au Royaume de la Perle Création

 

Royaume de la Perle

 

 

 

* Facebook * - *Twitter*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette carte "anniversaire" ! Je suis toujours en admiration devant tous ces trésors "faits mains" ! Alors il fut un temps où tu habitais Bagnols ? La vie dans la Sarthe a dû te changer, non ? Bisous et merci pour ton passage chez moi.
R
superbe carte encore, je veux profiter ma gentille Manue pour te souhaiter un bel été chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité