Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
10 juin 2013

Dans ma BAL

CARTE DE MYLIE

 

 Une heureuse surprise de Mylie, du blog Anne et Mylie, que j'ai reçu il y a quelques jours mais que je devais ouvrir seulement aujourd'hui, le jour de  mon anniversaire. Une très jolie carte très design et dans des coloris que j'aime ! Merci beaucoup Mylie pour ta délicate attention !

 

 

 

Carte de Mylie pour mon anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai vue sur leur blog elle est très belle cette carte ! bon anniversaire alors c'était hier ! grso bisous à bientot
R
j'espère que tu as passé un très bon anniversaire.<br /> <br /> Très belle aussi cette carte que tu as reçu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
mais de rien c'etait avec plaisir bisous
C
alors un joyeux anniversaire également - à toi gros calins<br /> <br /> A+ carinne87créas
M
Alors je te souhaite un bon et heureux anniversaire.<br /> <br /> Que cette journée soit que du bonheur et joie pour<br /> <br /> toi et toutes les personnes que tu aimes.Gros bisous.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité