Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
10 juin 2013

Carte parfum Nina Ricci pour l'anniversaire de Karine

CARTE PARFUM FEMME

NINA RICCI

POUR L'ANNIVERSAIRE DE KARINE

 

 Voici la carte que j'ai faite pour souhaiter l'anniversaire de Karine du blog le Scrapbooking de Kikoo. Et je lui ai joint des scrapbidules.

 

 

Carte réalisée dans du papier Canson blanc et du papier rose de la marque Toga. Flacon de parfum découpé dans le magazine Elle, collé sur carton fort et disposé en 3D. Embellissement avec des fleurs et un papillon en papier. Journaling tamponé.

 

 

 

Carte anni Karine Nina Ricci

 

 

Les Scrapbidules : j'ai pris la photo sur le blog de Karine car j'ai oublié de les photographier !

 

 

 

ob_165a16bffc04010a5ce8bbd75154e445_p1050319

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte, très féminine<br /> <br /> bisous
R
comme d'habitude tu as travaillé super bien.<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Rosa
C
JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE <br /> <br /> et j'aime beaucoup ce que tu fais alors je vais vite m'inscrire à ta news<br /> <br /> A+ et encore de gros calins pour ce jour
A
Elle en a de la chance Karine !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
K
Merci beaucoup pour tout, ça me fait très plaisir ! Bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité