Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
27 mai 2013

Défi couleur sur le forum Créablablablog

DEFI COULEUR DU MOIS DE MAI

 

 

 

Voici le défi couleur que nous propose Camille sur le forum du Créablablablog :

 

 

 

 

Et voici ma carte :

Papier Canson blanc et bleu turquoise pour les fonds, bandes de papier de la marque Toga, embellissements noeud en ruban noir et strass mauve. Journaling imprimé offert par ma copinaute Karine du blog Le Scrap de Kikoo.

 

 

Carte défi couleur Forum Créablablablog mai 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation,ta carte est trés belle,<br /> <br /> et j'aime beaucoup ce mélange de bleu et de<br /> <br /> mauve.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous<br /> <br /> à toi,de Mimi.
A
Celle ci est aussi très jolie !<br /> <br /> Bizzz
L
Très jolie carte, toute douce !<br /> <br /> Bisous
A
Très belle carte, bravo. Bonne semaine. Bises.
R
Encore une jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité