Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
28 mai 2013

Défi sketch de Camille pour le mois de mai 2013 forum Créablablablog

DEFI SKETCH CARTERIE DU MOIS DE MAI

 

 

 

Voici le défi sketch carterie que nous propose Camille sur le forum du Créablablablog :

 

 

Et voici ma version :

Papier Canson couleur rouge et crème. La photo des Arènes est découpé dans une carte postale et son titre également. Embellissements strass et fleur de couleur.

 

 

Défi sketch carte forum Créablablablog mai 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien belle réalisation,et les arènes de Nimes<br /> <br /> sont bien misse en valeur :-) je te souhaite<br /> <br /> une bonne aprem,bisous.
A
C'est vraiment sympa ce que tu sais faire, tu mérites de gagner ce tit jeu !<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
C
très sympa ta carte, bon respect du sketch<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité