Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
10 août 2014

CMS 2014 - Semaine 7 - Match 21

CMS 2014

SEMAINE 7 - MATCH 21

 

 

 

Voici ma réalisation pour la carte du match 21 de la semaine 7 dans le cadre de la Coupe du monde de scrap 2014 sur le forum Créablablablog où il fallait suivre les consignes suivantes. J'utiliserai cette page dans mon book que je vais faire pour présenter mes bijoux. Je vous en reparlerai bientôt !

 

 

 

 

 

Ce match oppose l'Uruguay à l'Angleterre.
Pour ce défi, je vous propose de lifter la page d'une scrappeuse anglaise, Tracee (son blog est ici : http://stresstickled.blogspot.co.uk/ ) mais avec les contraintes suivantes :
* réaliser une page en noir et blanc (photos comprises) * et une SEULE couleur : le violet (qui symbolise l'améthyste d'Uruguay)
Attention : votre page ne doit pas devenir une page monochrome violet avec des touches en noir et blanc mais une page en noir et blanc avec des touches de couleur violette !! (voici un exemple pour que vous visualisiez la chose : http://scrapolympe.canalblog.com/archives/2014/07/21/30285465.html )

 

 

 

 

 

 

 

 

Uruguay Angleterre
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 

 

 

 

 

Et voici ma réalisation :

 

 

Matériel utilisé : papier Canson blanc 24 mm x 32 mm, photos imprimés de la bague noire et blanche Au Royaume de la Perle, papier Toga embossés coloriés en noir, journaling créé sur Word 2007, papiers noirs et blancs imprimés, flèches dessinées sur le logiciel Word 2007 et imprimées en violet et noir.

 

 

 

 

 

 

Semaine 7 - Match 21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 7 - Match 21 B

 

 

 

 

 

 

Semaine 7 - Match 21 C

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 7 - Match 21 D

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est très jolie bisous
A
ta page est superbes des petites mains bravo<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité