Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
30 janvier 2013

Collier ambre

COLLIER AMBRE

 

 

Les fêtes passées et la nouvelle année bien entamée, voici venu le temps de préparer la collection Printemps/été 2013. Des colliers nouveaux et classiques pour être portés sur un décolleté, avec un beau chemisier et tout au long de la saison estivale avec les boucles d'oreille assorties.

Ces créations seront en vente à -25% le jour de la vente privée qui aura lieu sur ce blog le samedi 09 février 2013 ou sur mon compte facebook. Suivez ce lien VENTE PRIVEE pour vous inscrire !

 

Le collier Ambre est réalisé sur fil câblé avec des perles de verre ambre, des facettes en verre de Bohème et des petites perles métallisées dorées.

Les boucles d'oreille sont conçues avec des perles en verre ambre et des perles en cristal Swarovski.

En vente sur :

A Little Market

 

 

Mon site Au Royaume de la Perle

 

 

24 €

 

Collier court marron 1

 

 

Collier court marron détail

 

 

8 €

 

BO marron a

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ensemble ! Bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité