Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
5 mai 2014

Collier rose aluminium

COLLIER ROSE ALUMINIUM

 

 

 

 

Le collier rose aluminium est fait main sur fil d'aluminium argenté 2 mm agrémenté d'une perles en verre craquelé rose et d'une perle en bois fushia.

Le collier rose aluminium est muni d'une chaîne de réglage perlée et d'un fermoir à mousqueton.

Taille : 40 cm sans la chaîne - PIECE UNIQUE

 

Le collier rose aluminium est disponible sur :

 

ma boutique Au Royaume de la Perle

 

 

 

A Little Market - Au Royaume de la Perle Création

 

 

 

 

 

 

 

18 €

 

 

 

 

 

Collier rose aluminium détail 1 ALM

 

 

 

 

 

Collier rose aluminium détail 1a

 

 

 

 

 

Collier rose aluminium détail 2a

 

 

 

 

 

Collier rose aluminium B

 

 

 

 

 

 

 

Collier rose aluminium Ca

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver :

Facebook ICI - Twitter ICI

Hellocoton ICI - Blog mode ICI

Boutique ICI et LA

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE !
L
Très beau ce collier, ah le rose m'attire toujours !<br /> <br /> Bisous
C
Superbe !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité