Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
28 janvier 2013

VENTE PRIVEE

VENTE PRIVEE

SUR CE BLOG

LE 09 FEVRIER 2013

 

 

A l'occasion de la Saint-Valentin, j'organise une vente privée sur ce blog le samedi 09 février 2013 toute la journée. Réduction de -25 % sur une sélection de bijoux qui vous seront présentés le jour même.

Il vous suffit juste de vous inscrire en me laissant un commentaire sous cet article. Je vous rappelerai la vente quelques jours avant par un message que j'enverrai à chacune d'entre vous.

Voici la petite brochure qui vous présente cet évènement !

CLIQUEZ ICI ====> Vente_priv_e_janvier_13

Bonne soirée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité