Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
28 octobre 2011

Parure Romantica

COLLIER ROMANTICA

 

 

Je porte beaucoup de rose, de mauve, de violet. Alors, pour égayer mes tenues, j'ai opté pour un collier rose poudre. Une de mes couleurs préférée !

 

 

 

Ce collier est monté sur chaîne à maillon mixte argentée et agrémenté de perles de verre crackle rose, de perles en métal argenté, d'estampes créoles décorées d'une boule strass cristal de 6mm, de perles en cristal Swarovski, en cristal de Bohème.

 

 

Collier Romantica

 

 

collier Romantica Détail C copie

 

 

 

collier Romantica Détail copie

 

 

 

 

 

colrose_coeur

 

 

 

40 €

 

 

 

Le bracelet est réalisé avec des :

- Perles de rocailles rose nacrées

- Perles en cristal Swarovski : grain de riz, cubes 4mm, cube 8mm, toupies 4mm

- Strass cristal et perle nacrée

 

 

 

Bracelet Romantica copie

 

 

 

 

Bracelet Romantica détail agrandie pour ALM

 

 

19 €

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit tour par hasard sur ton blog, j'aime beaucoup tes creations et souhaiterais te proposer un echange, je créé des bijoux gourmands en pate polymere, vient faire un tour sur mon blog ou tu pourras voir quelques une de mes créations ...<br /> a très vite

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité