Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
7 octobre 2014

Collier blanc aluminium mariage

COLLIER BLANC ALUMINIUM MARIAGE

 

 

 

Splendide collier blanc aluminium mariage ras-du-cou fait main avec du fil d'aluminium argenté 2 mm et des perles magiques blanches.

Ce collier pourra également se porter lors d'une soirée. Il est muni d'une chaîne de réglage assortie de perles nacrées et en verre.

Il est en stock dans mes boutiques :

Au Royaume de la Perle

Au Royaume de la Perle Création

 

Vous pouvez également l'acheter sur ce blog en me laissant un commentaire sous l'article ou en m'adressant un message via l'adresse mail suivante : auroyaumedelaperle@hotmail.fr

 

 

 

18 €

Collier blanc aluminium

 

 

 

 

 

 

 

Collier blanc aluminium 2

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton collier et vraiment magnifique! <br /> <br /> originaux, les colliers épingles à nourrice! <br /> <br /> bravo tu as bien travaillé ;)
A
bravo tres classe<br /> <br /> bisous
N
Superbe création ! J'aime breaucoup !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité