Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
13 septembre 2014

CMS 2014 Semaine 11 - Match 32

CMS 2014

SEMAINE 11 - MATCH 32

 

 

Et voilà ! On est arrivé à la dernière semaine de la Coupe du Monde de Scrap sur le forum Créablablablog. Voici ma carte pour le match 31 selon les modalités suivantes :

 

 

 

 

 

Pour cet avant-dernier match match,l'Australie affronte l'Espagne. 
Je vous demande de lifter cette superbe carte de l'australienne Nadia

trouvé sur son joli blog  ici
en prenant une couleur donimante issue de l'Escudo espagnol
(au choix : rouge, jaune, rose, bleu foncé, vert, gris)
Australie
Espagne

 

 

 

Mon interprétation :

 

Matériel utilisé : papier Canson blanc, peinture gouache jaune, fleur en papier faite maison, fleurs en tissu, frise, journaling tamponné, perle carrée jaune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 11 - Match 32

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle interprétation. Bises.
B
j'aime bien cette carte avec la fleur et le travail d'encre bisous
N
Bonne idée ce fond embossé et partiellement encré et très jolie fleur ! <br /> <br /> Bises
A
bravo des petites mains j aime beaucoup ta carte, elle me fait penser a une narcisse sortant de sous la neige<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité