Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
8 avril 2014

Défi scrap maniac challenge d'avril

DEFI DE TALINE POUR LE CHALLENGE D'AVRIL

SUR LE FORUM SCRAP MANIAC

 

 

 

 

Vous allez recevoir deux fois le même article pour le défi du créablablablog car j'ai fait une erreur en écrivant le nouvel article. J'ai donc du republier et donner mon nouveau lien sur le blog du Créablablablog afin que les internautes soient bien redirigés. Désolé pour cette erreur !

 

Voici le challenge du mois d'avril que nous propose Taline sur le forum Scrap Maniac. Carte qui va être adressée à ma cousine avec une petite surprise à l'intérieur !

 

 

 

 

Bonjour, désolée du retard mais voilà quand même le change du mois d'avril. Nous vous proposons de scraper des petites pochettes :

 

 

photo_29

 

 

.

 

Et voici mon interprétation :

 

Matériel utilisé : Papier Dovercraft, embellissements papier, boutons, ruban, strass.

Tuto fait main d'après les explications sur le blog LA

 

 

 

 

Challenge d'avril 2014 par Taline Scrap Maniac

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver :

 

Facebook ICI - Twitter ICI

 

Hellocoton ICI - Blog mode ICI

 

Boutique ICI et LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Joëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une très belle réalisation :-) j'aime beaucoup la<br /> <br /> pochette cadeau :-) <br /> <br /> je te remercie encore pour ta belle carte d'anniversaire :-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée,gros bisous :-)
C
c'est trèsjoli ! bisous
R
très joli encore.<br /> <br /> bonne nuit Manue, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité