Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
17 septembre 2013

Arrivés à destination sans encombre !

Après 10 h de route hier, nous sommes enfin arrivés au Mans ! Partis à minuit (journée de dingue pour finir les cartons et charger le camion) ! Nous nous sommes plantés deux fois dans l'itinéraire ce qui nous a retardé d'au moins 2h30. Enfin, le principal est qu'on soit arriver en entier sans dommages !

J'ai finalement une connexion internet et je vais pouvoir vous rendre visite !

A bientôt !

Photos prises sur internet !

 

20524-130806185033312-2

 

 

 

Le-jardin-des-Plantes-au-Mans-a29219758

 

 

 

 

sans-titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y a plus qu'a s'installer ! Ca m'a l'air super joli !<br /> <br /> Bisous
C
bonne installation alors, vous voilà bien arrivés c'est super<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous
K
Bon courage ! C'est ta nouvelle maison et ton jardin ? Bisous
R
bon courage, tu vas avoir beaucoup de travaill maintenant.<br /> <br /> A bientôt ma gentille Manue.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
S
Et bien Bon courage pour déballer tous ces cartons et bonne installation dans ta nouvelle vie :) bises

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité