Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
24 juillet 2013

Défi juin ScrapManiac

DEFI DU MOIS DE JUIN

FORUM SCRAP MANIAC

  

 

Millyco, du forum Scrap Maniac, nous proposait le défi carte suivant :

 

Coucou les filles !!

Pour ce mois-ci je vous propose 2 interprétations du sketch !!
Alors vous êtes plutôt rond ou carré ?


 

 

Et voici ma réalisation :

Papier Canson mauve et vert clair et divers papiers unis et imprimés dans les tons verts et oranges. Embellissements avec un journaling manuscrit, une photo d'oiseau présenté dans un cadre et mis en relief, une fleur verte en papier en 3D rehaussé d'un strass couleur cristal.

 

 

 

 

Défi juin 2013 Scrap Maniac

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie<br /> <br /> bisous
S
bravo!!!! j'adore ts est beau,beaux goûts,bonne journée sous le soleil,bisousssssssssssssssssssssssssssssss
T
Merci de ta visite sur mon blog Très jolie cette carte, j'aime beaucoup bises
A
J'aime bcp ton interpretation !<br /> <br /> Bisous
R
vraiment tu est très douée, c'est pas mon cas lol !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité