Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 juillet 2014

CMS 2014 - Semaine 4 - Match 12

COUPE DU MONDE DE SCRAP

FORUM CREABLABLABLOG

SEMAINE 4- MATCH 12

 

 

 

Pour la 4ème semaine du la coupe du scrap sur le forum Créablablablog, j'ai choisi de faire le mini album. Je pensais que cela allait être compliqué mais en fait c'est assez simple et super intéressant. J'ai hâte d'en faire d'autres pour offrir. Celui-là est destiné à ma belle-mère qui n'a pas beaucoup de photos d'Eva.

 

 

 

Matériel : papier Vivaldi rose, papier Toga. Embellissements : strass, fleurs, stickers Global Gift, bâteau de glace pour le tag, journalings imprimés.

 

Pour le tuto du mini album, c'est ICI

 

 

 

L'album sans les photos !

 

 

Mini album sans les photos montage

 

 

 

Avec les photos !

 

 

 

Montage 1

 

 

 

 

 

Montage 2

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A23

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A6

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A5

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A7

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A8

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A21

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A22

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A10

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A11

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A13

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A19

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A20

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A12

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A4

 

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A16

 

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A15

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A14

 

 

 

 

 

Semaine 4 - Match 12 - Mini album A17

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres jolie ton mini baby<br /> <br /> j adore <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine et merci pour ton passage<br /> <br /> bizou
V
Il est superbe ton mini, je me demande si je vais pas en faire un sur la classe découverte de l'un de mes fils. Bises.
C
Superbe ouvrage !
S
Bravo il est superbe! tu as utilisé de jolies collection de papier toga. bises

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité