Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
15 décembre 2012

Tirage au sort du concours sur le collier Un soir de Fête

 

 

TIRAGE AU SORT

 

COLLIER UN SOIR DE FETE

 

 

 

Rappelez-vous ! Le 13 novembre, j'organisais un concours ICI pour tenter de gagner un collier de ma création dont voici la photo, tout ça pour vous remercier de vos gentils commentaires.

 

 

 


 

 

Collier_vert_anis_1_ALM

 

 

 

 

 

Voilà, c'est fait ! Ma fille, Eva, de 22 mois, a procédé au tirage au sort ! Et la gagnante du concours est BRODI 28 ! Félicitations Brodi 28. Je t'invite à me communiquer ton adresse afin de pouvoir t'envoyer ton cadeau.

Comme je l'indiquais alors dans le règlement du jeu, chaque participant n'est pas totalement perdant puisque je remets à chacun d'entre vous un bon de réduction de 20% valable sur toute la collection dans ma boutique sur A Little Market.

Voici le bon de réduction à utiliser ICI : http://www.alittlemarket.com/boutique/au_royaume_de_la_perle_creation-114066.html

 

Votre code de réduction est : PROMONOEL

Réduction de 20 %

Valable sur toutes les créations de la boutique !

Valable entre le 15 décembre 2012 et le 31 janvier 2013

 

 

Je vous remercie tous et toutes pour votre participation et vos gentils commentaires. Bonne journée et à bientôt !

 

 

 

 

 

gif_20anime_20bonne_20journee__20Animated_20gif

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, quelle belle et heureuse surprise !!!!!!!!!!!! Mille mercis à ta puce, je suis toute émue de gagner un si beau collier. C'est un Noël avant l'heure qui me fait énormément plaisir. Je ne sais que dire !!!! <br /> <br /> Un très très grand Merci, je te maile mon adresse avec plaisir !!<br /> <br /> Bonne soirée à toutes en encore merci du fond du coeur.<br /> <br /> Bise de Brodi
C
bravo à la gagnante ! bisous
D
Merci Marie et Karine. Bises et bon WE.
K
Félicitations à BRODI 28 ! Elle sera très heureuse !
M
bonjour<br /> <br /> félicitations à BRODI 28 d'avoir été l'élue de la petite main de Eva.<br /> <br /> bon week end.

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité