Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
13 octobre 2012

Une petite carte pour Alec

UNE PETITE CARTE POUR ALEC

 

 

J'avais relayé une information ICI sur mon blog d'une maman qui souhaitait apporter un peu de bonheur à son fils Alec, atteint d'une leucémie, en sollicitant les scrapeuses d'envoyer à ce petit garçon des cartes sympa pour l'aider dans son combat quotidien.

 

Voici la carte que je viens de lui envoyer :

 

 

 

Carte pour Alec

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes petites carte sont trop mimi et tes colliers sont superbes !!! Merci pour tes petits mots sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie carte qui fera plaisir à ce petit bonhomme.Je suis allée voir ton nouveau site pour les bijoux trop beau et très clair. Bises
Z
Désolée ma belle mais j'ai voulu laisser un com sur ton site mais cela n'a pas fonctionné alors je reviens ici pour te remercier de tes gentils coms mais impossible; de commenter sur ton site de bijoux désolée ! Mais je te félicite pour tes superbes créations divines. GROS BISOUS
Z
Tu es superbement douée, elle est magnifique ta carte pleine de douceur et quel beau geste, il va être très heureux et je lui souhaite de tout coeur à ce bel enfant un bon rétablissement. Gros bisous à vous partager et merci de ta gentille visite
Z
Tu es superbement douée, elle est magnifique ta carte pleine de douceur et quel beau geste, il va être très heureux et je lui souhaite de tout coeur à ce bel enfant un bon rétablissement. Gros bisous à vous partager et merci de ta gentille visite

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 231
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité