Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
13 octobre 2012

Carte karine

PETITE SURPRISE DE KARINE

DANS MA BAL CETTE SEMAINE

 

 

Karine, du blog Le Scrapbooking de Kikoo, avait gentillement proposé cet été d'envoyer des cartes postales du lieu de nos vacances ou de notre ville pour permettrent aux bloggeuses et à elle-même de voyager en images. N'ayant pas eu le temps de le faire cet été, je lui ai envoyé récemment deux cartes de Nîmes.

 

Et voici ce que j'ai reçu de sa part en remerciement :

 

 

 

 

Carte Karine

 

 

 

 

Carte Karine 2

 

 

 

 

Carte Kraine 3

 

 

C'est vraiment très attentionné de ta part Karine. Merci beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu fais super jolies cartes!!<br /> <br /> Merci pour tes gentils mots sur mon blog.<br /> <br /> Gros bisous de ta copine catalane<br /> <br /> Rosa
K
De rien Emmanuelle, c'est ce qu'on appelle 1 échange et ce fut 1 plaisir !<br /> <br /> Bisous
J
elle est vraiment jolie cette carte bravo Karine <br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité