Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 avril 2013

Colliers Turquoise Rivages pour la fête des Mères

 

 

COLLIER TURQUOISE RIVAGES

 

PERLES EN VERRE ET EN METAL ARGENTE

 

 

 

Voici toute une série de colliers courts dans des tons estivaux qui sont à porter aussi bien sur un décolleté qu'un T-shirt et qui peuvent se mettre à toutes les occasions !

Retrouvez-les en vente sur mon site ou sur mon blog !

 

19 €

 

 

 

Collier court turquoise

 

 

 

 

 

Collier court turquoise détail 1

 

 

 

Collier court turquoise détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 238
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité