NOUVEAU BLOG

 

Un nouveau blog est né pour centraliser toutes mes activités et ne plus avoir à publier sur 2 ou 3 blogs à la fois, ce qui prend du temps sans pour autant ramener du monde. Alors, je vais rapatrier tous mes articles des blogs que je vais supprimer sur le nouveau que vous pouvez voir ICI et qui se nomme Emma & Eva Diary. Pourquoi ce nom ? Eh bien parce que ce sont toutes mes créations, recettes, mots de mama, shooting mode, produits de beauté... et également les créations de ma fille.

Le blog Des Petites Mains et Pause Lecture seront conservés car ils existent depuis longtemps, que ce sont mes premières créations et que vous y êtes abonnés et habitués.

Pour ce nouveau blog, que je trouve basique néanmoins bien que ce soit un site Wordpress (je vais sûrement le faire héberger sur OVH dans un futur proche ce qui me donnera plus de possibilité de mise en page), j'ai fait une bannière numérique que je vous présente ici. Je l'ai choisi dans des tons que Eva et moi aimons : le rose, le bleu turquoise, le jaune, le vert, le orange. Je l'ai agrémenté de motifs et de photos mises en relief.

Assez parlé, je vous la montre :

 

 

 

 

 

Bannière du blog Emma & Eva Diary