Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
18 avril 2016

Challenge #128 sur le blog Carte Maniak

CHALLENGE SKETCH SUR LE BLOG CARTE MANIAK

 

 

 

Une grosse envie de détente en ce moment et de scrapper quand je rentre du travail ! Les beaux jours arrivent et chaque année à cette époque, j'ai envie de créer ! Alors, voici le sketch proposé :

 

 

 

 

 

 

 

 

3_carte_maniak_128_sketch

 

 

 

 

 

Et voici mon interprétation toute simple, sans fioriture particulière !

Matériel : papier de la collection Cupcake de Dovecraft, papier Canson blanc, journaling

Challenge 128 avril 2016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres jolie cette collection de papier j'aime beaucoup.
C
merci de ton passage sur mon blog non je peins pas mes cartes ta un joli blog bisous
V
Très sympa cette carte et ce thème ... Bravo !
M
peut être toute simple mais qui fait de l'effet. bonne soirée a plus
S
Toute jolie carte avec de belles couleurs bizzzz

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 209
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité