Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
27 décembre 2015

Panier à sablés pour la décoration de Noël

PANIER À SABLÉS POUR LA DÉCORATION DE NOÊL

 

 

 

Pour décorer ma table, toute simple, de Noël et pour faire un cadeau surprise à ma tante que nous avions convié pour l'occasion, j'ai confectionné un panier déjà vu ICI mais dans une taille 30 x 30 cm dans lequel j'ai mis les sablés faits la veille avec Eva.

 

 

 

Matériel utilisée : papier Mahe, papier imprimé Recollection, ruban en satin rouge.

Panier déco 2

 

 

 

 

 

 

Panier déco 3

 

 

 

 

 

Panier déco 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super joli ce petit panier !!! Et une idée bien sympa !
A
Superbe ce petit panier, bravo. Bises.
P
Il est très joli ce panier ! C'est un joli présentoir pour des sablés mais aussi pour d'autres petites douceurs ou petits présents !<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> Bonne soirée
N
très sympa cette déco de table, des chocolats pour mettre dedans ??? oui je suis gourmande !
C
Oh c'est une très jolie idée, ça change du petit sachet plastique !<br /> <br /> Et l'imprimé est très joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité