Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
12 avril 2015

Défi avril 2015 Caddie

CADDIE

DÉFI DU 03 AVRIL 2015

CARDS AND STAMP ADDICTS

 

 

 

Enfin, j'ai trouvé un peu de temps pour me remettre au scrap ! Depuis que j'ai repris le travail, impossible de trouver le temps pour la création ! Mais c'est chose faite aujourd'hui ! Voici le défi proposé par Mimi sur le forum Cards and Stamp Addicts.

 

 

 

 

Matériel utilisé : papier Toga, tulle blanc, fleurs en papier, strass, ruban satin, journaling tamponné, pince à linge en bois

 

 

 

 

 

 

 

Défi Caddie Avril 2015a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ohhh trop belle cette carte<br /> <br /> bonne semaine ma gentille Manue, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
C
très réussi, original!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité