Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
26 décembre 2014

Calendrier à suspendre

CALENDRIER A SUSPENDRE

 

 

 

Un défi qui nous était proposé sur le forum du Créablablablog pour le swap de Noël (mais qu'on était pas obligé de faire pour notre binôme) ! Et que j'ai finalement fait pour offrir à ma tante.

 

Matériel utilisé : papier Toga, papier Dovecraft, embellissements en papier, stickers, journaling imprimé.

 

 

 

 

 

 

Calendrier à suspendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau ce calendrier, j'aime les papiers !<br /> <br /> Bisous, heureuse fin d'année !
A
tres sympa ton calendrier bravo<br /> <br /> bisous
N
Très joli, tout comme la collection de papiers utilisés ! Bravo !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité