Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
26 décembre 2014

Swap de Noël

SWAP DE NOEL

 

 

 

Cette année, j'ai participé au swap de Noël sur le forum du Créablablablog avec Claire. Nous devions réaliser quelques petites choses dont voici le détail :

 

 

 

Noël arrive à grands pas et nous avons envie de fêter cela sur le forum !
Aussi, nous vous proposons un swap de Noël et, pour vous aider à remplir votre petit colis, nous vous avons concocté des "défis" sur le thème, que vous serez libres de suivre ou pas.
Pour ce swap, nous vous proposons :
* une carte sur le thème de Noël ici
Pour les cartes, tout au long du mois de novembre, différents modèles vous seront proposés.

 

* une boîte scrappée et garnie de chocolats ou autres douceurs ici * un calendrier à suspendre * une réalisation personnelle (scrap ou pas) en harmonie avec les goûts de votre binôme * quelques scrapbidules (fleurs, rubans, découpes...)
Le but du swap est de faire plaisir à sa binôme tout en étant raisonnable question budget.

Vous pouvez vous inscrire à ce swap jusqu'au 31 octobre, date à laquelle nous formerons les binômes. Le swap devra être envoyé pour le 18 décembre 2014 afin que chacune ait son petit cadeau sous le sapin.
Et voici ce que j'ai reçu de Claire :
Une très belle carte aux couleurs festives !

2014-12-24 14

 

 

 

Une charmante pochette remplie de scrapbidules !

 

 

 

2014-12-24 14

 

 

 

 

De merveilleuses découpes ! Merci Claire, comment as-tu deviné que j'en avais peu ?!

 

 

 

 

Swap claire 6

 

 

 

 

 

 

 

 

Swap Claire 7

 

 

 

 

Une jolie petite boîte remplie d'autres srapbidules en bois, des sequins, un badge :

 

 

 

2014-12-24 14

 

 

 

 

 

 

 

Swap Claire 4

 

 

 

 

 

 

Swap Claire 5

 

 

 

 

 

Des confiseries appétissantes ! Je vais me régaler, mais pas que moi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Swap Claire 8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe swap pleins de gaité<br /> <br /> bisous
N
Superbe tout ça !!
C
joli swap!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité