Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
6 octobre 2014

Collier marron et doré sur épingles à nourrice

COLLIER MARRON ET DORE

SUR EPINGLES A NOURRICE

 

 

 

Le collier marron et doré sur épingles à nourrice est une jolie création unique réalisée avec des perles de rocaille de couleur marron, des perles en métal doré de deux grosseurs différentes et des épingles à nourrice noires. Idéal pour une soirée, un mariage ou même pour aller travailler.

Joli collier ethnique qui saura égayer un décolleté lors d'une soirée ou habiller un pull au quotidien. Une chaîne de réglage vous permettra de le porter plus long.

Il est en vente dans mes boutiques ou même sur ce blog où il suffit de me laisser un commentaire sous cet article ou de me joindre en message personnel via cette adresse mail : auroyaumedelaperle@hotmail.fr

Voici les sites où vous pouvez vous procurer cette belle création :

Au Royaume de la Perle

Au Royaume de la Perle Création

 

 

 

 

12 €

 

 

 

 

 

 

Collier marron et or 3b

 

 

 

 

 

 

 

Montage collier marron et or

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

* Facebook * - * Twitter *

* Au Royaume de la Perle *

* Pause Lecture *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ton ensemble bravo<br /> <br /> bisous
R
encore une belle création, j'adore<br /> <br /> bonne semaine ma gentille Manue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> je partage tout de suite cet article sur facebook...

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité