Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
2 octobre 2014

Collier rouge et or sur épingles à nourrice

COLLIER ROUGE ET OR

SUR EPINGLES A NOURRICE

 

 

 

Comme mes colliers sur épingles ont du succès car choisis par différentes bloggeuses :

 

 

Appelle-moi Mrs Cooper/ Son blog ICI (cette bloggeuse a créé sa marque de headbands magnifiques que je vous invite à découvrir ICI)

Swagday / Son blog LA

 

et surtout Angela Donava avec qui je suis en collaboration :

Son blog ICI

Présentation de mon collier Electric Line

Présentation de mon collier noir et blanc Massaï

Parution de mon collier noir et blanc Massaï porté par Angela Donava dans le magazine russe Pingouin

 

 

 

Le tout dernier né de la collection est ce collier rouge et or sur épingles à nourrice, création Au Royaume de la Perle unique réalisé avec des perles rouges en verre, en rocailles et des perles en métal doré. Il est muni d'une chaîne de réglage pour celle qui aimerait le porter plus long.

Le collier rouge et or sur épingles à nourrice est un bijou idéal pour la saison hivernale et notamment les fêtes de fin d'année où il apportera une touche scintillante et élégante à vos tenues de soirée.

 

 

14€

 

Il est dores et déjà disponible dans mes boutiques :

Au Royaume de la Perle

Au Royaume de la Perle Création

 

 

 

 

 

 

Collier rouge et or 4

 

 

 

 

 

 

 

Montage collier rouge et or B

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver sur :

 

* Facebook * - * Twitter *

 

* Au Royaume de la Perle *

 

* Pause Lecture *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe parure bravo<br /> <br /> bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité