Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
15 avril 2014

Bague alu rose et argenté avec perle en bois

BAGUE ALU ROSE ET ARGENTE

AVEC PERLE EN BOIS

 

 

 

 

Une petite série de bagues en aluminium pour signer mon retour dans la création !

La bague alu rose et argenté est faite main avec du fil d'aluminium rose 2 mm et argenté 2 mm et une perle en bois violette.

FAIT MAIN - PIECE UNIQUE

 

 

 

3.50

 

 

 

 

 

Bague aluminium ag et rose avec perle en bois

 

 

 

 

 

 

Bague aluminium ag et rose avec perle en bois B

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver :

 

Facebook ICI - Twitter ICI

 

Hellocoton ICI - Blog mode ICI

 

Boutique ICI et LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou Joëlle,<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle création et originalité pour cette bague :-)<br /> <br /> je te osuhaite une bonne et agréable après-midi,gros bisous<br /> <br /> ensoleillés de ma Provence

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité