Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
30 mars 2014

Fleur en gommettes

FLEUR EN GOMMETTES

 

 

Eva m'a demandé hier si elle pouvait coller des gommettes. Donc, au lieu de la laisser gérer elle-même le collage, j'ai dessiné une fleur et ensuite elle a collé les gommettes de toutes les couleurs et de toutes les formes sur le pourtour de la fleur. Et voici le résultat :

 

 

 

 

 

 

 

Activité collage de gommettes Eva 29-03-2014

 

 

 

 

Vous pouvez aussi me retrouver :

Facebook ICI - Twitter ICI

Hellocoton ICI - Blog mode ICI

Boutique ICI et LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très sympa et joli ce dessin <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité