Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 février 2014

Boucles d'oreille rose aluminium et quartz

BOUCLES D'OREILLE NOIRES ROSES ALUMINIUM

 

 

 

Les boucles d'oreille roses aluminium ont été offerte suite au concours que j'ai organisé à l'occasion de la Saint-Valentin sur facebook. Chaque personne devait cliquer J'aime sur ma page et ainsi se voyait offrir une paire de boucles d'oreille en aluminium spécialement créée par mes soins.

Les boucles d'oreille roses aluminium ont été remises à Nathalie Lamazec qui m'avait déjà commandé le collier rose Princesse.

Les boucles d'oreille roses aluminium sont faites main sur fil d'aluminium argenté 2 mm avec des perles en bois rose, des toupies 4mm en cristal Swarovski fushia et des perles semi-précieuses quartz 6 mm.

 

 

 

 

BO rose aluminium quartz Nathalie Lamazec

 

 

 

Retrouvez-moi sur :

** Facebook ** - ** Twitter **

** In My Beauty World **

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elles sont toutes très belles tes boucles d'oreille ! celles-ci sont ravissantes !!
M
Pas trop mon style,trop moderne pour moi :-)<br /> <br /> mais c'est une superbe création :-) aluminium et perles<br /> <br /> un bel ensemble ..<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée,gros bisous à toi;
L
Très jolies ces boucles en rose, j'adore ! Bravo pour tout ce beau travail !<br /> <br /> Bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité