Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
19 février 2014

Boucles d'oreille bleues aluminium

BOUCLES D'OREILLE BLEUES ALUMINIUM

 

 

 

Les boucles d'oreille bleues aluminium ont été offerte suite au concours que j'ai organisé à l'occasion de la Saint-Valentin sur facebook. Chaque personne devait cliquer J'aime sur ma page et ainsi se voyait offrir une paire de boucles d'oreille en aluminium spécialement créée par mes soins.

 

 

 

Les boucles d'oreille bleues aluminium ont été destinées à une amie.

 

 

 

Les boucles d'oreille bleues aluminium est faite main avec du fil d'aluminium 2mm, des perles en verre bleues et des toupies 4 mm en cristal Swarovski sapphire.

 

 

 

 

 

BO bleu Mariella

 

 

 

 

Retrouvez-moi sur :

** Facebook ** - ** Twitter **

** In My Beauty World **

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kikou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop pour des bijoux trop modernes :-)<br /> <br /> Mais c'est une très belle création,j'aime beaucoup le<br /> <br /> turqoise :-)<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée,et de passer<br /> <br /> un agréable week-end,bisous à toi.
O
Joli !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité