Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
31 décembre 2013

Des petits sujets en pâte à sel

DES PETITS SUJETS EN PATE A SEL

 

 

 

Deux jours avant Noël, en voyant ma fille s'ennuyer, j'ai décidé de confectionner des petits sujets en pâte à sel avec des emportes-pièce en forme d'étoile, de sapin, de pomme... Les uns sont perforés pour être suspendus au sapin, les autres ont fait l'objet du cadeau d'Eva pour ses grands-parents (futur activité de peinture chez papy et mamy). Comme je n'ai pas trouvé de fil pour les suspendre (le fil doit se trouver encore dans les cartons que je n'ai pas défait), vous aurez la photo du sapin décoré dans un prochain article.

 

RECETTE DE LA PATE A SEL

1 verre de sel

2 verres de farine

1 verre d'eau

 

 

Pâte à sel noel 2013

 

 

 

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2013.

 

 

 

nouvel_an_037

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bonne idée ! Ta fille devait être ravie ! Bisous
C
bonne année à toi aussi ,qu 'elle soit douce jolie....
R
super amusant et joli.<br /> <br /> ★•°*”˜”*°•★ douce année 2014 pour toi et les tiens<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
M
bonne année a toi aussi, jolie idée bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 227
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité