Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
5 novembre 2013

Collier marron fil câblé

COLLIER MARRON FIL CABLE

 

 

Voici le dernier né des colliers : le collier marron fil câblé est réalisé dans des coloris d'automne.

Le collier marron fil câblé est fait main sur fil câblé noir avec des perles en verre marron, des toupies 4 mm en cristal Swarovski et des perles rondes 3 mm en métal doré.

Le collier marron fil câblé peut se porter sur des tops, chemisiers ou pulls dans les tons roses, noirs ou marrons. Il peut aussi accessoiriser un joli foulard.

 

 

Collier marron fil câblé

 

 

 

 

 

 

Collier marron détail 3

 

 

 

 

 

 

Collier marron fil câblé détail 1
Collier marron détail 4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très classe,et sobre en même temps :-)<br /> <br /> bien belle réalisation.<br /> <br /> Je te souhaite ma belle,de passer une bonne soirée,<br /> <br /> et un agréable week-end,gros bisous à toi.
K
Très joli ! Bisous
A
Il est vraiment très joli.<br /> <br /> Bizzz

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité