Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
11 septembre 2013

BLOG EN PAUSE Voilà on y est ! Je déménage du sud

BLOG EN PAUSE

 

Voilà on y est ! Je déménage du sud de la France pour me rapprocher de ma famille dans la Sarthe.

Je ne sais pas quand j'aurais une connexion internet !

Cependant, je vous programme de petites publications afin de vous tenir informé de mes créations scrapesques et de bijoux.

Je vous dis à bientôt !

Bonne journée à toutes !

 

 

 

sans-titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon déménagement, très vite !<br /> <br /> Bisous
K
Bon déménagement et bon courage ! A bientôt ! Bisous
A
Bon déménagement et à très bientôt !<br /> <br /> Bisous
C
Bon courage pour le déménagement et la suite ! bonne installation<br /> <br /> à bientôt bisous
C
Bon courage pour le déménagement et la suite ! bonne installation<br /> <br /> à bientôt bisous

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité