Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
23 août 2013

Boucles d'oreille bleu nuit

BOUCLES D'OREILLE BLEU NUIT

 

Les boucles d'oreille bleu nuit sont fait main avec des perles en verre ronde 8 mm de couleur bleue/dorée, des perles rondes 3 mm en métal doré, des toupies 4 mm en cristal Swarovski sapphire et light sapphire. Crochets d'oreille en métal doré sans nickel pour oreilles percées.

Il est possible de remplacer ces crochets par d'autres en plaqué or pour les personnes sensibles.

Les boucles d'oreille bleu nuit sont en vente dans :

ma boutique de bijoux fantaisie Au Royaume de la Perle

ma boutique Au Royaume de la Perle Création sur A Little Market

 

10 €

 

 

 

BO bleu et doré

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité