Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
17 août 2013

Bracelet alu jaune

BRACELET ALU JAUNE

 

 

 

 

Le bracelet alu jaune est fait main avec du fil d'aluminium argenté 2mm et avec une perle magique ronde 14 mm et une perle en forme d'olive toutes les deux de couleur jaune.

Le bracelet alu jaune peut être porté à tous les âges et à toutes les occasions !

 

Le bracelet alu jaune est en vente dans :

ma boutique de bijoux fantaisie Au Royaume de la Perle

ma boutique Au Royaume de la Perle Création sur A Little Market

 

 

7.50 €

 

 

 

Bracelet jaune aluminiuma

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 207
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité