Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
9 août 2013

CREATION DES PETITES MAINS SUR LE FORUM CARDS AND

CREATION DES PETITES MAINS

  SUR LE FORUM CARDS AND STAMPS ADDICTS 

DEFI INDIVIDUEL DU VENDREDI 19 JUILLET 2013

 

 

 

 

Le 19 juillet, Camille, son blog ICI, du forum Cards and Stamps Addicts, nous proposait de réaliser une carte en forme de lettre. J'ai choisi la lettre A, pour souhaiter la fête à ma soeur qui s'appelle Anne. Elle a d'ailleurs été enchantée de ma réalisation :

Voici ma carte réalisée pour le défi du 9 juillet 2013 :

 

 

Papier Canson vert clair pour l'intérieur de la carte, papier imprimé pour l'extérieur. Embellissements coeur et fleur en papier, stickers papillon, bouton, noeud en satin crème, journaling imprimé avec un tampon en bois.

 

 

 

Photo1631 modifiéa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique encore.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
waaaw très originale cette carte, j'adore!!!
L
Oh c'est fort joli !!<br /> <br /> Bisous, bon week-end !

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité