Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
16 juin 2013

Défi juin 2013 du forum Scrap Maniac

SKETCH DU MOIS DE JUIN 2013

FORUM SCRAP MANIAC

 

 En parcourant les blogs, j'ai découvert le forum Scrap Maniac sur lequel je me suis inscrite. Et pour ce mois de juin, Millyco nous propose le choix entre ces deux interprétations :

 






 

 

 

J'ai choisi le modèle carré et voici ma réalisation :

 

Papier Canson mauve et vert. Embellissement avec un cadre en papier acheté sur Ebay, un oiseau qui vient de Karine du blog le Scrapbooking de Kikoo, fleur et strass. Journaling manuscrit avec une étiquette qui m'a également été offert par Karine.

 

 

 

Défi juin 2013 Scrap Maniac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe interprétation !
L
Très jolie carte, ravissante !<br /> <br /> Bisous, bonne journée !
M
jolie page, on est inscrite sur le meme forum :)
R
une jolie interprétation. bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
bravo pour ton interprétation - j'aime beaucoup l'image oiseau - A+ bis

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité