Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
3 juin 2013

Carte Fête des Père parfum Hermès

CARTE PARFUM

TERRE D'HERMES

 

 

 

Voici une série de cartes pour la fête des pères réalisés avec des flacons de parfums que j'ai découpé dans le magazine Elle et que j'ai collé sur du carton fort.

Celle-ci est réalisée sur du papier Canson dans des dégradés de tons marrons. Flacon de parfum découpé dans le magazine Elle, collé sur du papier fort et ensuite disposé en 3D. Journaling imprimé et embellissements avec des stickers papillon de la marque Global Gift et embellissements papier de la marque Toga.

 

 

 

Carte Fête des Pères parfum Terre d'Hermès

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont originales ces cartes, bonne idée ;-)<br /> <br /> Bisous
A
Les deux sont jolies !<br /> <br /> Belle création !<br /> <br /> Belle journée

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité