Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petites mains
19 mai 2013

Un pot bien gourmand et un petit plat savoureux

PATE A TARTINER AUX CARAMBARS

 

 Voici une recette que j'ai découverte au fil de mes ballades sur les blogs ! Un pur délice mais attention aux kilos par contre ! A faire de temps en temps pour un goûter ou une crêpe party !

===> Cliquez sur Le Palais des Délices pour voir la recette

 

Crème de carembars

 

 

BOULETTES DE BOEUF A LA SAUCE TOMATE

 

 Maintenant un plat savoureux à base de boeuf et de tomate : je me suis inspirée d'une recette grecque que j'ai fait à ma façon. Les boulettes sont sans oeuf car j'y suis intolérante. Et croyez-moi, trouver une recette qu'on aime et essayer de la faire sans oeuf n'est pas chose facile ! Il y a bien des recettes qui me tentent mais que je ne peux réaliser !

===> Cliquez sur Le Palais des Délices pour la recette

 

 

Boulettes de boeuf à la sauce tomate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummm ça a l'air trop bon !!<br /> <br /> Ma fille ainée qui est derrière moi m'en demande !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
K
Moi j'adore la pate à tratiné carambars !!
R
merci Manue.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa

Décor enfant 3 redimenssionnée

Publicité
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 61 230
Des petites mains
  • Des Petites Mains récapitulent toutes mes créations de carterie, scrapbooking, activités manuelles pour enfant, création de bijoux ainsi que les activités des autres dix petits doigts de ma fille telles que la peinture, les collages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité